Toute l'équipe de la boutique vous souhaite une très bonne année 2024

Politique de retour

Politique de retour - La boutique de Miss Ronde




1. Retours

Nous acceptons les retours. Vous pouvez retourner les articles non ouverts, dans l’emballage original, dans les 15 jours suivant l’achat, si vous fournissez le bon de retour et votre facture. Si 15 jours ou plus se sont écoulés depuis la date de votre achat ou que votre article est personalisé, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ni un échange.

Quand nous aurons reçu le produit retourné, nous l’examinerons attentivement et nous vous indiquerons par mail, dans un délai raisonnable de 7 jours, si vous avez droit à un échange ou un avoir. Si vous y avez droit, nous vous rembourserons le prix d’achat par un avoir. Seuls les articles au prix courant peuvent être remboursés. Les articles vendus à prix réduit ne sont pas remboursables.

Pour connaître l’état de votre demande de remboursement, veuillez communiquer avec nous par mail : contact@boutiques.miss-ronde.fr


2. Échanges

Nous n’échangeons que les biens défectueux ou endommagés. Si jamais vous pensez qu’un produit est défectueux, vous devriez communiquer sans attendre avec nous par mail : contact@boutiques.miss-ronde.fr et nous fournir les détails du produit et de sa défectuosité et si possible des photos. Vous pouvez envoyer l’article que vous considérez comme défectueux à l’adresse suivante : Boutique Miss Ronde 6 Rue Webster 62100 Calais avec un numéro de retour que nous vous fournirons.

Quand nous aurons reçu le produit retourné, nous l’examinerons attentivement et nous vous indiquerons par courriel, dans un délai raisonnable de 7 jours, si sa défectuosité vous donne droit à un remplacement. Le cas échéant, nous vous enverrons un produit de remplacement sous 15 jours.


3. Exceptions

Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables comme principal exemple les articles personalisé, en soldes, ou bénéficient d’un code promotionnel. 


 4. Expédition

Veuillez envoyer l’article que vous avez acheté et que vous voulez retourner à l’adresse suivante : Boutique Miss Ronde 6 Rue Webster 62100 Calais

Les frais d’expédition pour tous les retours doivent être payés par le client qui doit fournir (facultatif, mais toujours en prévoyance) un numéro de suivi pour son colis, et vous devez aussi assumer les frais d’assurance. Vous êtes responsable de toute perte et de tout dommage à l’équipement qui surviendrait pendant l’expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l’article que vous retournez. Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Les montants remboursés n’incluront donc pas le coût de la livraison.


Dans tous les cas Vous devez nous contacter pour avoir un numéro de retour Car sans celui ci nous ne pourront pas prendre en compte votre retour

 

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